LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Victoria Waren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Waren
Serdaigle - Quatrième année
Serdaigle - Quatrième année
Victoria Waren


Nombre de messages : 15
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle ~ Quatrième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:38

Nom : Waren

Prénom : Victoria

Date de naissance :

11 octobre, 14 ans

Sexe : Féminin

Physique :
Cheveux : Blancs, bein évidemment ! Comme Prudence, sa soeur et toutes les femmes de sa famille...

Forme du visage : Plutôt allongé, mais pas comme si c'était un grand rectangle...

Yeux : Verts

Peau : Blanche, pas très bronzée, Victoria n'aime pas trop le soleil...ou plutôt ses effets de coloration.

Expression du visage : Généralement souriante, à moins qu'un malheur (ou le plafond) ne lui tombe dessus... Dans ces cas-là, soit elle crie et se fâche ou pleure..

Taille : 1m52

Corpulence : mince, pas genre squelette mais pas très rembourrée non plus...

Caractère :
Qualités : Victoria est plutôt du genre travailleuse, et étudie avec acharnement. Elle est plutôt du genre à foncer sur les gens pour faire connaissance avec eux, et son bon caractère la font généralement apprécier de tous.

Défauts : Justement trop fonceuse, elle ennuye parfois les gens mais sans le vouloir particulièrement.. Très curieuse et susceptible (mince, ça s'écrit comment...), elle n'aime pas des masses qu'on lui marche sur les pieds. Elle est aussi jalouse, de temps en temps et plus particulièrement des pouvoirs...

Ce qu'elle aime : Victoria aime lire, s'amuser et étudier l'Histoire de la Magie.. Ou du moins c'est ce qu'elle fait croire.

Ce qu'elle n'aime pas : Se laisser marcher dessus, c'est pas trop du genre de Victoria... Même si sa combativité s'éteint devant son frère.

Ses ambitions : Victoria a un modèle... Sa soeur Prudence. Le fait de ne pas être comme elle fait que généralement, elle ne s'entend pas des masses avec elle... Elle aimerait lui ressembler, ou tout du moins l'égaler !

Histoire (tiré de la présentation de Prudence et Alan) :
Origine(s) et Nationalité:
Victoria est une Irlandaise pur souche. Sa famille habite l’Irlande depuis près de 8 générations. La famille Waren a pris ses racines en France puis vers 1858 elle s'est installée en Irlande. Cela fait maintenant 147 ans qu'elle y habite. Et elle ne comtpe pas en partir.

Son pays et sa ville:
Victoria vit en Irlande dans la grande ville de White Soul. Sa famille est très appréciée dans la région car elle aide beaucoup à son organisation et à sa prosperité. Ce qui est très important pour les personnes habitant White Soul, c'est l'égalité des races. Chaque etre viavnt y est accepté. Les familles n'acceptant pas cela son immédiatement rejetées de la ville. Elle compte maintenant près de 200 loups-garou, 15 géants et une floppée de vampires. Biensur, la communauté sorcière y est majoritèrement présente. La race d'etres humains vivants qu'il manque son les moldus. Le maire à fait plusieures demandes au ministère pour avoir l'autorisation de révéler leur secret aux moldus qui pourraient virent à White Soul mais le Ministère les a toutes refusées!
Mais cette ville restera toujours un lieu de paix pour les hybrides rejetés du reste du monde magique.

Type d'habitation:
Elle habite dans un immense manoir, entouré d’un parc gigantesque. Le manoir comporte en tout une dizaine de chambres, trois salles de bains et deux immenses salons. Il n'y a qu'une seule cuisine qui se tient au sous sol. Les elfes de maisons y travaillent.

Education avant l'entré à Poudlard:
C’est sa mère qui lui a pratiquement tout appris. A lire à ecrire à compter et meme à se battre. Sa gouvernante, Suzan, la bordée et toujours soutenue. Elle lui a ensaigné le respect d'autrui.

Petite anecdote de l'enfance:
Victoria a toujours aimé jouer dehors à l'ombre des arbres... Avec un bon livre et les pieds dans le ruisseau, c'était le paradis.. Jusqu'à ce que la petite fille tomba dans le ruisseau, ce dernier emportant son livre préféré, un cadeau d'Alan... Depuis ce jour-là, Victoria est devenue très méticuleuse avec ses livres, les dépoussièrant soigneusement. Par contre, une envie de vaincre l'eau s'est prise d'elle et Victoria a appris à nager, à lutter contre les torrents et a plonger sous l'eau...

Famille:

Ses parents:
Sa mère Aurore Waren née Pettigrow, est grande, a de longs cheveux blancs, et des yeux verts émeraudes. Elle est la soeur de Peter Pettigrow. Elle travail comme infirmière dans un hopital pour sorciers atteints de troubles psychologiques.
Ses yeux sont violets comme ceux de Prudence. Elle est de taille moyenne mais ses cheveux lui arrivent pratiquement aux genoux. Ils sont d'un noir de jais éclatant.
Son père, James Waren, travail comme Auror au ministère de la défense. Ses cheveux sont cours et chatains clairs. Il mesure environ 1m80 et ses yeux sont gris clairs.

Sa soeur:
Victoria a une grande sœur en 6ème année. Elle se nomme Prudence. La jeune fille est envoyé à Gryffondor. Elle ne s'entend pas trop avec Prudence, jalouse de tout ses pouvoirs. Elle a de longs cheveux blancs elle aussi. Ses yeux sont violets.

Son frere:
Victoria a un frère qui s'appelle Alan. Elle s'entend plutôt bien avec lui, et ses cheveux sont noirs.. Yeux violets, comme Prudence, il espère devenir Auror.

1ère année : pas très rassurée, mais pleine d'enthousiasme, Victoria se fait des tas d'amis, mais pas de meilleure amie à l'horizon.
2ème année : haaa.. une meilleure amie..qui se révèle être la pire peste. Victoria demande conseil à prudence, et celle-ci, fâchée par un accident arrivé un peu plutôt faillit foudroyer sa soeur. Victoria n'ayant plus très confiance en elle s'en va dans un autre horizon : ses livres !
3ème année : Vous avez dit livres ? Bye bye les bouquins et dites bonjour à l'eau ! Victoria apprend à connaître le pouvoir de l'eau et s'en sert royalement...
4ème année : en cours de construction ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:28

PAs mal du tout comme fiche!
Bien sûr que je vais t'aider ^^

Pour le début tout va bien!

Pour l'anectode de l'enfance:
Tu n'es pas obligé de faire apparaitre la famille! Raconte juste une petite histoire qui aurait marqué son esprit! Comme par exemple la découverte de son pouvoir magique! C'est toujours drôle à raconter! Je te laisse libre la dessus! Tu peux faire intervenir mon personnage ou celuid d'Alan!
Tu auras remarqué que Peter Pettigrow est notre Oncle! Il est le parrain de Prudence.

Ensuite dans la partie où tu décris Prudence ( c'est dans la partie Soeur dans la famille), rectifie juste le mot vert en violet car Prudence à les yeux violets et non pas vert! Ca c'est ton perso ^^

Pour les années d'études tu peux inventer des histoires d'amour ou d'amitié avec des persos que tu auras inventé et qui seraient à Poudlard! Si tu veux parler de Prudence ou d'Alan va voir leur fiche, et lis le passage sur leurs années d'études déja passées! Tu découvriras que Prudence n'a pas toujours su contrôler ses pouvoirs et qu'Alan a bien failli à plusieurs reprises mordre quelqu'un! Alan est un loup-garou tu peux toujours en parler!

Voila j'espère que ça t'aura aidé! Mais surtout laisse toi un peu de liberté aussi ^^

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Victoria Waren
Serdaigle - Quatrième année
Serdaigle - Quatrième année
Victoria Waren


Nombre de messages : 15
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle ~ Quatrième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:34

De rien et merci toi de m'avoir aidée ! Je modifie ça de suite ! Tu n'as pas d'idées pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:25

Je vais t'en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:33

A la base il était pour moi ( encore merci Elyon ) Mais vu que tu es la petite soeur de Prudence tu lui ressembles donc je me suis dis que te le donner ferait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Victoria Waren
Serdaigle - Quatrième année
Serdaigle - Quatrième année
Victoria Waren


Nombre de messages : 15
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle ~ Quatrième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:17

Voilààààà.. Ch'est modifié... Merci pour l'avatar ! (le merci va à Prudence et à Elyon, qui d'après ce que j'ai pu comprendre en est à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:46

Pas mal les modifs! Manque plus que le verdict du choixpeau maintenant ^^
Victoria aura le pouvoir sur le feu en 5ème année au fait! L'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Victoria Waren
Serdaigle - Quatrième année
Serdaigle - Quatrième année
Victoria Waren


Nombre de messages : 15
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle ~ Quatrième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:07

J'oublie pas ^^ Mais j'aime bien l'eau, alors, j'ai voulu l'intégrer dans le bidule... Eau et feu, ça peux être "marrant"..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:05

bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Victoria Waren
Serdaigle - Quatrième année
Serdaigle - Quatrième année
Victoria Waren


Nombre de messages : 15
Age : 30
Maison et niveau : Serdaigle ~ Quatrième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:44

Et j'attends..ma répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

C'est Elyon qui a le mot de passe pour le choixpeau magique! Le probleme c'est que son ordi a planté récemment du coup elle ne peut plus venir

Donc on va faire comme ça.
Sachant que tu iras d'office à Serdaigle je vais te faire ta répart moi même

SERDAIGLE pour toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Victoria Waren Empty
MessageSujet: Re: Victoria Waren   Victoria Waren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: Rez-de-chausée :: Cérémonie de répartition :: ~Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser