LES MARAUDEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARAUDEUSES

Jeu de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sa petite soeur [Terry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche sa petite soeur [Terry] Empty
MessageSujet: Recherche sa petite soeur [Terry]   Recherche sa petite soeur [Terry] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:47

Prudence n'avait qu'une idée en tête depuis deux bonnes heures à savoir retrouver Victoria, sa petite soeur. Prudy avait fait une prémonition tout juste avant d'entreprendre ses recherches. Elle y avait vu Victoria se casser une jambe en remontant les escaliers du premier étage. Pour empecher cette prémonition de se réaliser, elle emprunta l'un des nombreux passages secrets du château, pour être sur d'arriver plus vite. Il se pouvait bien d'ailleurs que la jeune Waren aux yeux verts s'était déja brisé la jambe! Comme il se pouvait que ce ne soit pas le cas!

Voila pourquoi Prudence se trouvait ici. Ses jambes semblaient ne plus répondre à son esprit tellement elles allaient vite. Tellement d'ailleurs que Prudence ne pu les arreter avant, et se prit de plein fouet une autre personne qui se trouvait également dans le passage soi disant secret! Prudence tomba à terre alors que la personne en question ne bougea même pas.


" Aïeuh ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Terry J. Boot
Serdaigle - Sixième année
Serdaigle - Sixième année
Terry J. Boot


Nombre de messages : 80
Age : 35
Maison et niveau : Serdaigle ~ Sixième année
Date d'inscription : 21/08/2005

Recherche sa petite soeur [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa petite soeur [Terry]   Recherche sa petite soeur [Terry] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:15

Terry était las. Il en avait ras-le bol d'être entouré d'autant de monde, alorsi l avait décidé d'aller dans un certain passage secret qu'il aimait bien, il pouvait il passer son temps, dans le noir ou avec sa baguette, pour lire par exemple. Là, il avait besoin de repos alors il n'y avait aucune lumière. Il n'entendit pas les pas d'une jeune fille se rapprocher et elle le heurta de plein fouet.

Il fit un bond, et remarqua que la voix provenait de celle qu'il aimait. C'était belle et bien Prudence Waren qui l'avait violament heurté. Il s'empressa de lui preter main forte. Une fois qu'elle fut remise sur pied, il lui demanda d'un air inquiet :


"Rien de cassé, j'éspère ? Je ne pensais pas que tu passerais par là... désolé, Prudence."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Waren
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Gryffondor - Sixième année - Préfète
Prudence Waren


Nombre de messages : 330
Age : 35
Maison et niveau : Gryffondor - Sixième année
Date d'inscription : 18/08/2005

Recherche sa petite soeur [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa petite soeur [Terry]   Recherche sa petite soeur [Terry] Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:31

La jeune femme se releva tant bien que mal. Elle paraissait énervée. Ce n'était pas la chut qui l'avait mise en colère, quoi que si, un petit peu quand même! Mais c'était surtout le fait que malgré tous les pouvoirs qu'elle possédait, elle n'avait pas été fichue de détecter la présence de cette personne, et de l'identifier! C'était le comble pour une télépathe aussi puissante qu'elle.

Non bien sûr qu'il n'y avait rien de cassé! Elle n'était pas tombée du haut d'un escalier non plus ... Qu'il pouvait être idiot parfois! Et mignon ...


* Prudy m'enfin! Arrete de penser à cela! *

Elle secoua la tête et se contenta de donner pour réponse quelque chose d'aussi simple que bonjour:

" Non ça va merci! Il y a eu plus de peur que de mal! "

La jeune fille détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://firstmarauders.darkbb.com
Terry J. Boot
Serdaigle - Sixième année
Serdaigle - Sixième année
Terry J. Boot


Nombre de messages : 80
Age : 35
Maison et niveau : Serdaigle ~ Sixième année
Date d'inscription : 21/08/2005

Recherche sa petite soeur [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa petite soeur [Terry]   Recherche sa petite soeur [Terry] Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:44

Terry parrut terriblement soulagé. Ce n'était pas vraiment le fait qu'elle n'ait rien qui le soulage. Il savait qu'elle n'avait rien, elle était juste tombée. Mais ce qui le soulagea le plus était qu'elle ne le rembarre pas, qu'elle ne l'engueule pas. Elle était tellement belle... d'accord, elle avait faillit le tuer, mais et alors ? Il l'aimait trop pour la perdre ainsi...

"Je... euh..."

Si il pouvait, il se noirait dans ses magnifiques yeux. Il aimerait tellement lui motnrer combien il l'aime. Il tenait toujours sa main et il commença doucement à la caresser. Il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort que lui. Le simple fait de savoir qu'avant il pouvait l'aimer ouvertement et que maintenant il ne pouvait plus le rendait fou.

"Prudence... je vais me lancer, je crois que je n'ai plus rien à perdre. Quand tu m'as quitté, je me suis sentit anéanti. J'ai vraiment, sincèrement essayer de t'oublier. Mais je m'en suis retrouvé totalement incapable. Tu es inoubliable, Prudence. Je... je t'aime toujours."

Ce n'était vraiment pas son genre de se dévoiler autant, et aussi rapidement, il en était conscient, même lui n'en revenait pas d'avoir agit de cette façon. Puisqu'il était à ce stade là, pourquoi ne pas continuer et faire les choses à fond, comme il aime tant ? Alors il approcha son visage de celui de prudence et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sa petite soeur [Terry] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa petite soeur [Terry]   Recherche sa petite soeur [Terry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sa petite soeur [Terry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARAUDEUSES :: 1er étage :: Passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser